Conseils pour suivre les conversions de Google Ads et Facebook Ads

Avoir une notoriété sur le marché de la grande concurrence avec votre entreprise digitale, vous devez nécessairement utiliser les pages d’annonces Google et Facebook. Pour diffuser des annonces pour atteindre facilement la masse des internautes, Facebook Ads et Google Ads sont très utilisés pour un business parfait. Alors, il est important de suivre les conversions pour reconnaitre la meilleure stratégie à utiliser avec la taille de votre entreprise. Comment gagner une visibilité avec les conversions des plateformes d’annonces Google Ads et Facebook Ads ?  

Utiliser l’outil de configuration du suivi spécifique à Google Ads 

Pour suivre parfaitement les conversions de Google Ads, il est nécessaire d’utiliser un outil puissant afin d’identifier facilement les nouvelles mesures de publications de vos annonces. Pour ce faire, vous devez utiliser l’option conversions plus de la page d’annonces pour attribuer une valeur à votre campagne publicitaire. Cette valeur sur vos différentes actions peut varier selon les produits ou services à mettre en ligne pour vos potentiels clients sur le site

Avec, l’outil de configuration Google Ads, il faut choisir une comptabilisation qui pourra répondre aux attentes de tous vos clients. Ainsi, vous pourrez avoir facilement une vue globale sur la durée de suivi pour ce qui concerne le temps de passage de tous vos visiteurs. Pour atteindre votre objectif de conversion, vous devez choisir l’option inclure dans la conversion afin de choisir le type d’action à mener sur votre page. 

Connaitre les techniques recommandées pour une audience sur Facebook Ads 

Pour améliorer les conversions avec la page Facebook de vos nombreux annonceurs, vous devez réussir à définir une conversion unique par clients de la page. Ainsi, chaque internaute peut visualiser facilement vos contenus et de se prononcer avec une liste à souhait. Dans ce cas, vous devez développer vos pages avec Implement Pixel ou Optimize for Apps pour les conversions avec Facebook Ads. 

De même, les conversions avec Facebook sont faciles lorsque vous avez des visuels attirants. Mais pour élargir votre audience, il est essentiel de créer un custom Audience dans les conversions Facebook. Enfin, les conversions sont faciles à suivre sur Google Ads et Facebook Ads, si vous avez un guide pratique pour référence.