Nos conseils pour bien commencer le sorare.

Vous êtes un passionné du football et vous envisagez essayer le sorare, l'un des jeux virtuels de foot, c'est possible. Mais, pour réussir ce jeu, il est important que vous connaissiez ses enjeux. Lesquels ? Lisez l'article.

Le sorare qu’est-ce que c’est ?

Il est aujourd'hui plus facile de vivre ses passions à travers des jeux virtuels grâce aux avancées de la technologie et surtout d'y gagner de l'argent. Vous pouvez choisir aller ici pour avoir plus d'informations et plus de compréhension. En réalité, aujourd'hui, grâce à la technologie, vous pouvez facilement vivre vos passions en jouant aux jeux qui vous passionnent tant sur internet et y gagner encore de l'argent. Le football étant devenu le jeu le plus aimé dans le monde n'y est donc pas exclu. Et parmi la diversité des jeux de football virtuels, le sorare en fait partie. Le sorare est un jeu de foot virtuel créé en 2019. Il consiste à participer à des tournois de foot virtuel avec une équipe composée de 5 joueurs représentant chacun des joueurs mondiaux. Le but est de former une équipe de son choix pour participer à des tournois hebdomadaires et gagner aussi des récompenses.

Comprendre le fonctionnement du jeu.

Le sorare est un jeu qui utilise la technologie de la brockchain qui est basée sur la cryptomonnaie Ethereum. C'est un jeu dont le but consiste à gagner des tournois avec son équipe composée pour jouir des récompenses du jeu. Ainsi, cela implique parfois des achats, des échanges et des ventes de joueurs, toujours dans le but que chaque joueur puisse constituer sa propre bonne équipe. Et tout ceci se fait en échange de quelques pièces numériques. Et le jeu se joue avec des cartes de joueurs. Chaque carte représente un joueur et leur valeur varie en fonction de la performance desdits joueurs et du temps. D'où on parle des cartes limitées en jaunes, rares en rouges, super rares en bleues et des cartes uniques. Pour mieux appréhender tout ceci, il serait préférable que vous commenciez votre jeu avec des cartes gratuites.