Pourquoi devrait-on choisir une tablette Android plutôt que Windows ?

Si vous n'êtes pas satisfait de la taille de l'écran de votre smartphone et que vous n'avez pas besoin d'un ordinateur portable, une tablette est la solution. Mais si vous hésitez entre une tablette Windows et une tablette Android, voici les raisons pour lesquelles vous devriez choisir une tablette Windows.

Plus de choix sur Windows

Avec autant d'options disponibles pour les tablettes Windows, il est facile de trouver l'accessoire qui correspond à vos besoins individuels. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne la taille de l'écran. Il existe plusieurs tablettes Android, dont beaucoup sont des contrefaçons bon marché. Pour plus d'informations, allez acheter vos appareils en compagnie des experts en la matière.

Sélection d'une tablette Windows comme station d'accueil

Les tablettes Android n'ont pas assez d'options pour connecter l'appareil à une station d'accueil. Ils ont des ports USB et certains ont des ports HDMI, mais ils n'offrent pas un moyen très pratique comme le font les tablettes Windows.

Les ports périphériques

La plupart des tablettes Windows sont équipées d'un ou deux ports USB adaptés à une utilisation avec des disques durs portables et d'autres périphériques. Cela est également vrai pour les tablettes Android, mais l'inconvénient est qu'il s'agit d'un risque de sécurité plus élevé.

Les applications Windows 

Yonis Shop est une boutique en ligne où vous pouvez trouver des tablettes Windows originales. Peu importe votre budget, la boutique vous donne la chance de trouver la tablette qui correspond le mieux à vos besoins. Grâce aux tablettes Windows, vous pouvez accéder simultanément aux applications classiques, aux applications de bureau et aux anciennes applications Windows. Il existe aussi des outils optimisés pour la suite Office.

Accéder aux différentes versions de Windows

Windows publie constamment de nouvelles versions de son système d'exploitation. Ainsi, avec une tablette Windows, vous pouvez y accéder et profiter de diverses améliorations.

Aspects du multitâche

Windows a été initialement conçu pour exécuter plusieurs applications simultanément. Android peut le faire, mais pas aussi bien que Windows. Si vous choisissez une tablette Windows, vous pouvez exécuter toutes vos applications propriétaires et héritées côte à côte.