Que devez-vous savoir sur les flammes de Snapchat ?

Il y a aujourd’hui une fonctionnalité récemment ajoutée à Snapchat, qui permet aux utilisateurs de voir la popularité des utilisateurs dans un rayon de 50 km. Si deux utilisateurs sont identiques, ils auront le même nombre de flammes. Seulement, tous les utilisateurs n’en disposent pas. Il n'est pas non plus encore déployé dans tous les pays. Découvrez plus sur ces flammes avec cet article. 

La flamme à côté de Snap, qu'est-ce que c'est ? 

Avez-vous le souhait de savoir plus sur les flammes de Snap ? Si oui, cliquez sur ce lien maintenant. Lorsque vous envoyez un Snap à un ami, voyez-vous parfois une flamme à côté de la conversation ? C'est ce que l'on pourrait croire, mais Snapchat compte le nombre de photos et de vidéos que vous vous envoyez en une journée en utilisant l'application. 

L'emoji flamme signifie "SnapStreak", une régularité dans l'envoi de photos et de vidéos pendant plus de trois jours d'affilée. Si vous n'envoyez pas de photo ou de vidéo de vous-même pendant ces trois jours, la série prend fin et la flamme s'éteint. 

En général, la flamme est marquée d'un nombre indiquant le nombre de jours d'utilisation de Snapstreak. Si vous n'avez pas encore envoyé de Snap à la personne avec laquelle vous êtes, Snapchat affichera un petit sablier pour vous inviter à envoyer un Snap du jour afin de ne pas perdre votre série. 

Comment puis-je voir les flammes de mes amis et gagner des étoiles sur Snapchat ? 

Pour voir les flammes de vos amis sur Snapchat, allez sur leurs profils et cliquez sur l'étoile en haut à droite. Cela vous permettra de voir l'évaluation de chaque ami et l'état de votre conversation. 

Pour gagner des étoiles sur Snapchat, vous devez vous connecter régulièrement à vos amis en leur envoyant des messages et des snaps. 

Vous pouvez gagner des étoiles en répondant à vos amis. Plus vous avez de conversations avec vos amis, plus vous gagnez d'étoiles. Vous pouvez voir combien d'étoiles vous et vos amis avez gagné.