Que savoir sur l’iPhone X ?

Alors qu'Apple annonçait l'arrivée de nouveaux smartphones lors d'un événement, les projecteurs étaient braqués sur un nouvel appareil haut de gamme qui arborera un nouveau design radical et jamais vu. Nommé iPhone X, il présente un design presque sans lunette avec un écran OLED bord à bord, marquant la première fois qu'un iPhone a été lancé. Continuez de lire l'article pour tout savoir sur ce smartphone.

Qu'est-ce que c'est exactement ?

Ce smartphone est l'un des trois derniers iPhones annoncés par Apple. Il est livré avec un certain nombre de composants matériels de haute qualité et de nouvelles fonctionnalités logicielles introuvables dans les deux autres smartphones annoncés à ses côtés, l'iPhone huit et huit plus. Pour en savoir plus sur ce smartphone, visitez le site web. En effet, ce super smartphone dispose d'une version de base de stockage de 64 Go et d'une version premium de 256 Go. C'est un smartphone enfermé dans un châssis en acier inoxydable possédant des panneaux de verre à l'avant et à l'arrière

Les techniques spécifiques de cette technologie

Ce smartphone est de loin l'iPhone le plus rapide et le plus riche en fonctionnalités. Bien vrai, de nombreuses fonctionnalités précédentes de l'iPhone, telles que Touch ID, sont progressivement supprimées de cette nouvelle technologie, mais les fonctionnalités supplémentaires compensent largement. L'écran OLED de 5,8 pouces de cet appareil marque le premier éloignement de l'entreprise des panneaux LCD et adopte la technologie OLED émergente. Il a également une résolution plus élevée que tout autre iPhone et prend en charge HDR 10 et Dolby Vision. L'écran OLED a également un meilleur rapport de contraste, une luminosité et une saturation plus élevées par rapport aux panneaux LCD utilisés par Apple sur l'iPhone huit et plus. Le lecteur d'empreintes digitales a été remplacé par une technologie de numérisation faciale appelée Face ID, remplaçant définitivement la Touch ID. Le mécanisme biométrique utilise la caméra frontale, une caméra infrarouge et un projecteur de pointe pour numériser les visages afin de déverrouiller le téléphone.