Top 3 des jeux vidéos les plus joués

Les jeux vidéo sont devenus le quotidien de bon nombre de jeunes de nos jours. Chaque année, ce sont des milliers de joueurs qui s’ajoutent aux millions qui y jouent déjà. Quels sont les 3 jeux vidéo les plus joués ?

Le jeu Minecraft

Cela peut sembler impossible à croire mais le jeu de construction Minecraft est le plus joué au monde. Avec plus de 238 millions de joueurs, il rassemble la communauté la plus importante d’utilisateurs. Le concept du jeu est de nourrir votre personnage afin qu’il puisse demeurer en vie le plus longtemps possible. Vous pouvez lire le site des jeux vidéo afin de mieux comprendre les principes du jeu.

Mais l’essentiel est que vous devez collecter des ressources pour vous fabriquer des équipements, des armes ainsi que des outils. Cet arsenal vous permet de vous lancer dans la construction de différents projets en tous genres.

Le jeu Grand Theft Auto V

Beaucoup plus connu sous le nom abrégé de GTA V ou GTA 5, il est un jeu vidéo d’action et d’aventure. Il a été développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Il a fait son apparition en 2013 sur la PlayStation 3 de la Xbox 360.

En 2014, le jeu est sorti sur la PlayStation 5 et a conquis la Xbox Series. Le jeu Grand Theft Auto V figure parmi la série vidéoludique Grand Theft Auto. Le 31 mars 2022, ce jeu a atteint un record de vente de plus de 165 millions d’exemplaires. Cela tous supports confondus ce qui le place en second rang derrière Minecraft.

Le jeu Tetris

Tetris est une conception de jeu vidéo en puzzle qui a été créée par Alekseï Pajitnov en juin 1984. Le jeu a été publié sur Elektronika 60. Au cours de sa création le concepteur est aidé par Dimitri Pavlovski et Vadim Guerassimov pour parfaire le jeu. Tetris a été édité par de nombreuses sociétés au fil du temps.